IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Lundi 28 juin 2010 à 23:44


Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps contre le cœur. Elle constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.

(Bleach volume 7)






Oui nous avons point de destinée… ensevelis que nous sommes dans l’ignorance et dans l’horreur, seul quelques malheureux parmi nous perdent l’équilibre et tombe dans ce torrent boueux qu’on appelle la destinée…
( Bleach Volume 6)

 

Lundi 28 juin 2010 à 0:20

Dur Dur de recommencer une nouvelle vie. J'ai quitté cet appartement que je partageait avec ma bien aimée. Je ne pouvais plus y vivre, trop de souvenirs pesants qui me faisait souffrir d'avantage. Tout les soirs je reve d'elle, c'est quand meme terrible d'en arriver a çe point! J'ai donc décider de retourner à Besançon, ma ville Natale pour tout recommencer à zéro.

Vous devez vous dire que je suis quelqu"un qui apporte trop d'importance à cette histoire que des milliers de gens vivent tout les jours, hé bien oui. J'apporte trop d'importance à ce mal qui me bouffe chaques jours en silence.  Je dois avancer dans la vie,je le sais, mais mon passé me rattrape toujours donc j'ai préféré partir et laisser cette dure expérience derriere moi.

Me voila donc, abandonnant mes souvenirs auquel je ne peux lutter. C'est lache je sais, de ne pas pouvoir affronter ça surtout qu'on est emmenés à nous revoire un jour. Ce jours, j'éspère etre pret! On en rigolera peut etre de cette histoire qui sait.

En attendant je prend un nouveau départ aujourd'hui.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/3508moyenne.jpg

Dimanche 27 juin 2010 à 23:53

Je me souviens de notre première Saint Valentin. Il était convenu que nous passions la journée ensemble dans le chalet de son oncle. Nous avons passer des moments magiques, des souvenirs si intenses. C'était pour moi la première fois que je fetais la Saint Valentin avec la femme que j'aime.
Quand j'y repense aujourd'hui...Je ne l'ai pas feter cette année. J'ai perdu mon amour à cause de ma mauvaise foi et mon égoisme. Mais je n'oublirais jamais cette journée qui a été pour le moment, la meilleure de ma vie. Je sais que je dois aller de l'avant maintenant mais aprés tout le temps que nous avons passer ensemble, c'est trés dur de refaire une nouvelle vie.

Je n'ai pas le choix hélas, elle a trouver un nouvel amour et tant qu'elle se sente bien avec lui, c'est se qui compte le plus. Quand a moi ! Je ne suis plus qu'un souvenir dans sa vie bien mouvementée, un souvenir d'amour et de souffrance qui l'a fait aimer et douter. Moi, je continue ma route, surement vers ma perdition, en attendant qu'une ame vienne me consoler de mes souffrances car je me considère plus comme un manifèste de haine que de quelqu'un d'humain. J'ai jouer avec ses sentiments et aujourd'hui elle prend sa revanche!

Qui sait, un jour je refeterais la Saint Valentin??

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/souvenirs.jpg

Samedi 19 juin 2010 à 13:58

Le Black Métal. Pour certains, ceux qui écoutent du Black Métal sont des Pagan Warriors jouant du violoncelle tout nu dans les bois en plein hiver, mangeant de la langue de bouc crue et buvant de l'essence. Regardez moi! Je suis sain d'esprit et....d'esprit et j'écoute du Black Métal.
Pourquoi ça me plait? J'aime l'atmosphère qui s'en dégage, L'ambience froide puissante, les riffs des guitares élecrtiques saturées, le blast de la batterie et cette voix, cette voix froide et torurée. Bien sur le Blak Métal est montré du doigt en tant que musique blasphématoire, satanique et NSBM. Mais tout cela ne m'intéresse pas du tout, j'aime cette musique pour sa beautée, cette sensation de puissance quand on l'écoute.
Bien sur cette musique n'est écoutée que par des marginaux et je pense qu'on saura se passer des autres.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/dead02.jpg
                                                       (Dead chanteur de Mayhem R.I.P)

Mardi 15 juin 2010 à 23:16

J'ai connu pour la première fois la véritable définition de l'amour mais je n'ai rien fait pour préserver cet amour. Je tiens à écrire mon histoire car d'un coté ça me permettra de vider mon sac et de me confesser d'une certaine façon. Quand je suis entré au lycée pour la première fois, j'étais interne et j'avais une amie un peu Baba Cool que j'aimais bien et tout les matins elle allait rejoindre une de ses amie qui l'attendait tout le temps devant l'internat. Bien sur je lui disais bonjour par politesse, elle avait une coupe courte violet au dessus et noir en dessous, un piercing au labret et au nez, et surtout des yeux d'un bleu perçant et magnifiques. Au début je n'y prétait pas attenion, c'était juste pour moi une connaissance et au fil des années nous nous sommes rapprochés de plus en plus jusqu'a devenir trés bons amis voir meme des jumeaux. On ne faisait rien séparéments.

Un jours alors que nous gardions l'appartement d'une amie, nous nous sommes allongés pour regarder la TV. Je me rapprochais toujours plus d'elle et là j'ai senti une sorte d'alchimie. J'avais cette envie de l'embrasser car je la voyais belle, plus belle qu'avant. Quelques jours plus tard Je lui ai fait ma déclaration, bien sur elle n'a pas répondu dans l'imédiat mais sa réponse a été pour moi la plus belle de toutes. Un Baiser. C'est à çe moment que j'ai senti de l'amour de sa part. Au début nous vivions un amour de lycéens, on se voyait tout le temps, on partageait vraiment tout. Et un jour j'ai décidé de la présenter à mes parents. C'était la premiere fille que je présentait a ma famille et a venir passer une nuit chez moi.

2 ans se sont écoulés et nous avions partagés tellement de choses, les anniversaires, les vacances passés ensembles, la Saint-Valentin, nos premiers tatouages...Et les problèmes commencèrent a surgir petits a petits 4 mois plus tard. Au début c'était des petites broutilles a la con comme plus prendre soin de moi par exemple ou essayer de passer le permis. Mais je ne faisait rien, allez savoir pourquoi? Elle avait énormément muri pendant ces 2 ans, elle avait décroché son bac, elle avait eu son permis, elle a trouver un travail...Et moi...rien. J'étais toujours le petit étudiant qui vivait sa vie sans se soucier du monde extérieur. Elle, elle avait des projets, des passions, des envies. Elle faisait tout pour moi par amour et moi je ne faisait rien ou trés peu. Mais le pire c'est que je ne le voyais pas. Je ne voyais pas qu'elle en souffrait de cette situation et je ne faisait rien pour améliorer les choses. Je lui promettait que ça allait s'améliorer mais je ne faisait pas d'efforts. Elle pensait que je l'aimait juste par nécéssité et pas par amour. Elle me disait souvent que çe n'était plus le petit ami qu'elle conaissait auparavant.

Et ce dimanche 31 Janvier elle est venue chez moi m'annoncer la pire des nouvelles, elle voulit rompre aprés 2 ans et 4 mois de vie commune. Ce fut un sacré choque pour moi au début c'est sur. J'ai essayé de la reconquérir mais sans succès. J'ai appris plus tard qu'elle m'avait quitté a contrecoeur mais qu'elle ne voulait plus souffrir comme ça. J'ai fait une dépression car je me suis rendu compte a quel point je l'aimait. Mais c'était mérité, je l'ai fait souffrir tant de fois. Je me suis rendu compte de tellement de choses. Tout ces souvenirs qui surgissaient dans ma tete. Encore maintenant je pense à elle et je me dit que je n'ai que se que je mérite.

Je ne désire qu'une chose, qu'elle me pardonne de tout le mal que je lui ai fait et là je pourrais faire mon deuil.
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/URBANSOLITUDEUntitled03.jpg
 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast