IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mercredi 11 août 2010 à 0:52

Il y a des choses que je n'aurais jamais penser dans ma vie, comme faire partie d'un groupe de Black Métal ou encore vivre un grand amour. Je n'aurais jamais penser que j'allais faire la connaissance d'une personne qui comprendrai réellement ma douleur. Pourquoi? Parce que cette personne vis la meme histoire que j'ai vécu auparavant, comme quoi les grands esprits se rencontres.

Bien sur mon histoire est du passé, je refais ma vie et reprend du poil de la bete, mais quand j'ai entendu l'histoire de cette personne, j'ai eu une grande compassion pour elle. D'une certaine façon elle m'aide à me rendre moins coupable de mes actes et moi je l'aide à se relever, à se battre comme moi je l'ai fait. Si j'y suis arrivé pourquoi pas elle?

Damien Saez disait dans une de ses chansons "Moi quand je vois les larmes leur tombé la joue. Moi j'voudrai leur dire qu'elles sont belles. Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être conne,et de tomber toujours amoureuse de celui qui faut pas et que moi si elles voulaient moi, moi j'serai toujours gentil avec elles. Mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas"
Ces phrases lui collerait bien (bien surelle est loin d'etre conne, faut pas tout prendre au pied de la lettre).

J'ai trouvé, en quelques sortes, une ange gardienne qui m'aide et m'aime comme je suis, qui ne me juge pas pour se que je suis ou se que je laisse paraitre. Voila une personne qui m'est chère a mon coeur, sans doutes parce qu'elle à vécu la meme histoire que la mienne.
Mais on s'en fous, on va se relever, s qui ne nous tue pas nous rend plus fort! On est des Killeurs, des Winners, des Battants!!!!!

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/angelwingstattoos2.jpg

Samedi 17 juillet 2010 à 21:45

Ouulaaaaaa...Mais ça fait une paye que j'ai rien posé ici!! Alors que j'ai pas mal de choses à raconter. Tout d'abord JAI EU MON BAC!!! Incroyable non?? Moi qui partait défaitiste là dessus, ça m'apprendra. Bon j'ai pas eu de menions mais l'important c'est que je l'ai eu non? Donc sa donne un acces vers un BTS Génial non? Sinon j'économise pour me refaire tatouer, hééé oui je suis un adepte de çe genre de barbarie!

Enfin je profite bien des vacances parce que je le vaux bien héhé.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/shoryuken.jpg

Lundi 28 juin 2010 à 23:44


Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d’autre que la défaite du corps contre le cœur. Elle constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d’autre qu’à s’affaiblir.

(Bleach volume 7)






Oui nous avons point de destinée… ensevelis que nous sommes dans l’ignorance et dans l’horreur, seul quelques malheureux parmi nous perdent l’équilibre et tombe dans ce torrent boueux qu’on appelle la destinée…
( Bleach Volume 6)

 

Lundi 28 juin 2010 à 0:20

Dur Dur de recommencer une nouvelle vie. J'ai quitté cet appartement que je partageait avec ma bien aimée. Je ne pouvais plus y vivre, trop de souvenirs pesants qui me faisait souffrir d'avantage. Tout les soirs je reve d'elle, c'est quand meme terrible d'en arriver a çe point! J'ai donc décider de retourner à Besançon, ma ville Natale pour tout recommencer à zéro.

Vous devez vous dire que je suis quelqu"un qui apporte trop d'importance à cette histoire que des milliers de gens vivent tout les jours, hé bien oui. J'apporte trop d'importance à ce mal qui me bouffe chaques jours en silence.  Je dois avancer dans la vie,je le sais, mais mon passé me rattrape toujours donc j'ai préféré partir et laisser cette dure expérience derriere moi.

Me voila donc, abandonnant mes souvenirs auquel je ne peux lutter. C'est lache je sais, de ne pas pouvoir affronter ça surtout qu'on est emmenés à nous revoire un jour. Ce jours, j'éspère etre pret! On en rigolera peut etre de cette histoire qui sait.

En attendant je prend un nouveau départ aujourd'hui.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/3508moyenne.jpg

Dimanche 27 juin 2010 à 23:53

Je me souviens de notre première Saint Valentin. Il était convenu que nous passions la journée ensemble dans le chalet de son oncle. Nous avons passer des moments magiques, des souvenirs si intenses. C'était pour moi la première fois que je fetais la Saint Valentin avec la femme que j'aime.
Quand j'y repense aujourd'hui...Je ne l'ai pas feter cette année. J'ai perdu mon amour à cause de ma mauvaise foi et mon égoisme. Mais je n'oublirais jamais cette journée qui a été pour le moment, la meilleure de ma vie. Je sais que je dois aller de l'avant maintenant mais aprés tout le temps que nous avons passer ensemble, c'est trés dur de refaire une nouvelle vie.

Je n'ai pas le choix hélas, elle a trouver un nouvel amour et tant qu'elle se sente bien avec lui, c'est se qui compte le plus. Quand a moi ! Je ne suis plus qu'un souvenir dans sa vie bien mouvementée, un souvenir d'amour et de souffrance qui l'a fait aimer et douter. Moi, je continue ma route, surement vers ma perdition, en attendant qu'une ame vienne me consoler de mes souffrances car je me considère plus comme un manifèste de haine que de quelqu'un d'humain. J'ai jouer avec ses sentiments et aujourd'hui elle prend sa revanche!

Qui sait, un jour je refeterais la Saint Valentin??

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/souvenirs.jpg

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast