IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Dimanche 19 septembre 2010 à 17:55

Certains vont trouver ça Has Been mais moi j'aime cet homme. Toutes ces émotions que Jacques Brel dégage dans ses chansons sont si intenses, on à l'impression d'etre pris dans une tempete, on a envi d'hurler pour se sentir vivant et puissant. Cette voix si particulière à rouler les "R" de meme façon qu'Edith Piaf.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/jacquesbreljpg6534.jpg

Faites le test chez vous, écoutez "Amsterdam" de Brel et ressentez ces vibrations en vous, ressentez ce sentiment de puissance. Si vous ne ressentez rien; c'est que vous n'avez pas encore capté l'essence meme de Brel. Je pourrai écouter sans cesses cet homme qui me captive tant dans ses chansons.

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par ozcyanure le Lundi 20 septembre 2010 à 22:05
J'ai jamais quitté quelqu'un non plus. J'ai eue un cas similaire d'une longue période en couple, mon premier amour... Et ensuite une "bouée de sauvetage" qui m'a largué de la même manière que le premier...
De la haine? Non, c'est pas ça, c'est pire encore. L'apocalypse qui leur serait destiné serait encore un bien beau cadeau à mes yeux.

Regarde devant toi, il y a certainement quelqu'un qui te tends les bras :)
Par ozcyanure le Lundi 20 septembre 2010 à 22:23
Non mais même pas suprême sentence n'est pas digne d'eux ^^
Mais tu penses pas qu'a tendre les bras vers ton passé, tu vois pas ton avenir qui te tends les siens? Puis à marcher à reculons, tu risques de te prendre un poteau x) Pardon, je devais la faire celle là. :)
Tu me diras, je ne suis pas là pour juger et je sais combien c'est douloureux de perdre quelqu'un que l'on à aimé. Je sais pas, pour l'oublier, trouve ses défauts ou trouves en. Et la plus belle des victoire, c'est de savoir continuer sans cette personne :)
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3040159

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast