IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Samedi 19 juin 2010 à 13:58

Le Black Métal. Pour certains, ceux qui écoutent du Black Métal sont des Pagan Warriors jouant du violoncelle tout nu dans les bois en plein hiver, mangeant de la langue de bouc crue et buvant de l'essence. Regardez moi! Je suis sain d'esprit et....d'esprit et j'écoute du Black Métal.
Pourquoi ça me plait? J'aime l'atmosphère qui s'en dégage, L'ambience froide puissante, les riffs des guitares élecrtiques saturées, le blast de la batterie et cette voix, cette voix froide et torurée. Bien sur le Blak Métal est montré du doigt en tant que musique blasphématoire, satanique et NSBM. Mais tout cela ne m'intéresse pas du tout, j'aime cette musique pour sa beautée, cette sensation de puissance quand on l'écoute.
Bien sur cette musique n'est écoutée que par des marginaux et je pense qu'on saura se passer des autres.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/dead02.jpg
                                                       (Dead chanteur de Mayhem R.I.P)

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par Soho le Samedi 19 juin 2010 à 14:18
Coucou =)

Je ne me sens pas particulièrement marginale, et il m'arrive d'écouter du métal. Mais pas en exclusivité... A nous de savoir convaincre du bien fondé de ce style !
Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:05
Il y a aussi des gens tout à fait "normaux" (si la normalité existe) qui savent savourer ce genre de musique ! =)
Par VladTepes le Dimanche 20 juin 2010 à 18:01
J'en suis un parfait exemple j'aime les groupes comme "Mutiilation", "Vlad Tepes" ou encore "Hasserben"
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 16:42
Mdr ! je ne suis pas marginale du tout et j'écoute du métal essentiellement du métal ! Bon ok j'aime le black, partout sur tout
euh le sang le gore le trash... Bon. Un peu j'avoue... Mais je prefere ça que de ressembler à toutes ses midinettes en mini-jupes peinturlurées comme des garces et dépucelées à l'age de 12 ans XD Qui sont, c'est sa le pire concidérées comme, normale O_O Non ?
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3009876

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast