IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Dimanche 19 septembre 2010 à 15:36

Et voila j'ai craqué, en me balladant en ville tranquillement, je passe devant un beau magasin de musique réputé pour avoir du matos de bonne qualité. Je rentre dans dans le magasin pour voir les nouveautés et là je vois un bel ampli basse posé pour essai. Gentilement je demande au vendeur si je peux le tester histoire de tuer le temps...REVELATION!!!! J'ai jamais entendu un son aussi claire et puissant!! Quelle claque, je m'empresse immédiatemen de tester les mutli-effets proposé et c'est à ce moment que j'ai craqué. Des effets Chorus / Flanger / T-Wah / Delay / Reverb à nous retourner le cerveau!!!

"Bon ben je vais le prendre monsieur le vendeur, j'ai été conquis!; Combien coute t'il? Ha ouais quand meme!! Enfin peu importe je le prend."
La carte bleue a bien chauffée mais c'tait pour la bonne cause. C'est bien la première fois que je fais un achat impulsif et surtout à un prix élevé mais à entendre le son et la puissance de ce bijou, sa m'a dressé les poils sur les bras.

Me voila donc l'heureux propriétaire d'un ampli basse "Roland Cube Bass 100WATTS". Et ce qui est bien sur cet ampli c'est que les fabriquants font des modèles moins imposants mais tout aussi puissant.

Bref j'ai succombé à un petit caprice qui me permettra de faire de la scène avec le groupe .
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/IMG034-copie-1.jpgVoila mon ampli et ma Bc Rich Warlock.

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par plasticine le Dimanche 19 septembre 2010 à 18:09
Très jolie basse ;) J'adore la forme.
Par VladTepes le Dimanche 19 septembre 2010 à 18:14
Merci beaucoup
Par Death-Dream le Mardi 21 septembre 2010 à 19:11
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Elle est trop belllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Par Nocturna le Samedi 2 octobre 2010 à 10:54
Elle claque !
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3040114

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast