IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Lundi 28 juin 2010 à 0:20

Dur Dur de recommencer une nouvelle vie. J'ai quitté cet appartement que je partageait avec ma bien aimée. Je ne pouvais plus y vivre, trop de souvenirs pesants qui me faisait souffrir d'avantage. Tout les soirs je reve d'elle, c'est quand meme terrible d'en arriver a çe point! J'ai donc décider de retourner à Besançon, ma ville Natale pour tout recommencer à zéro.

Vous devez vous dire que je suis quelqu"un qui apporte trop d'importance à cette histoire que des milliers de gens vivent tout les jours, hé bien oui. J'apporte trop d'importance à ce mal qui me bouffe chaques jours en silence.  Je dois avancer dans la vie,je le sais, mais mon passé me rattrape toujours donc j'ai préféré partir et laisser cette dure expérience derriere moi.

Me voila donc, abandonnant mes souvenirs auquel je ne peux lutter. C'est lache je sais, de ne pas pouvoir affronter ça surtout qu'on est emmenés à nous revoire un jour. Ce jours, j'éspère etre pret! On en rigolera peut etre de cette histoire qui sait.

En attendant je prend un nouveau départ aujourd'hui.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/3508moyenne.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par Soho le Lundi 28 juin 2010 à 17:20
Bon courage. Laisser ses souvenirs est parfois très dur, mais c'est souvent quelque chose d'inévitable.

Amicalement, S.
Par VladTepes le Lundi 28 juin 2010 à 22:39
C'est trés dur de prendre une telle décision
Par larmes.au.ventre le Mardi 29 juin 2010 à 0:35
Merci de ton passage.
Les ruptures, c'est un moment difficile. On a l'impression de toucher de fond, de ne jamais pouvoir s'en sortir. Ca dur un moment, plus ou moins long, et puis on fait le deuil de la personne. C'est une douleur atroce, mais il faut lutter, et avec le temps, elle s'atténue...
Bon courage en tout cas.
Par klektik le Mardi 29 juin 2010 à 10:36
C'est à la fois lâche et courageux... Fuir c'est lâche mais prendre la décision de fuir, c'est courageux...
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 16:48
Bah tu es pas masochiste non plus ! ^^ Je vais aps te raconter ma live, mais, mon premier amour, Identique a ta souffrance on va dire, je suis parti de paris pour revenir vivre ou je vis c'était ça ou ... Mourrir XD et euh c'est pas exagerer... donc, je peut comprendre !! Encore, courage
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3013066

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast