IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mercredi 18 août 2010 à 13:32

Haaaaaaaaaaa voila une bonne nouvelle que j'entend là! Un ami m'a contacté et m'a demandé si je voulais rejoindre son groupe en tant que Bassiste/Chanteur. Evidement j'ai tout de suite accepté sans poser de questions. Ca me rapelle mes anciennes répettes avec mon ancien groupe, haaaaaaa Nostalgie quand tu nous tiens.

En plus j'ai affaire avec de bons musiciens (hé oui c'est le batteur et le gratteux du groupe "Zes'K"). Et là sa va changer complétement la donne, je quitte mon Black Métal froid, intense et criard pour me mettre au Death Métal lourd, bourrin et brutal!!.

En gros je ressors ma veste en Jean's à patchs et dépoussière ma bonne vielle Bc Rich pour me remettre au servie de sa majesté Métal!!

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/MOA.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 1:02
majesté le métal ? tsss ! mais nan voyons !! Divinité = D
Par VladTepes le Samedi 28 août 2010 à 16:49
C'est bien vrai!!
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3029412

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast