IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mardi 15 juin 2010 à 23:16

J'ai connu pour la première fois la véritable définition de l'amour mais je n'ai rien fait pour préserver cet amour. Je tiens à écrire mon histoire car d'un coté ça me permettra de vider mon sac et de me confesser d'une certaine façon. Quand je suis entré au lycée pour la première fois, j'étais interne et j'avais une amie un peu Baba Cool que j'aimais bien et tout les matins elle allait rejoindre une de ses amie qui l'attendait tout le temps devant l'internat. Bien sur je lui disais bonjour par politesse, elle avait une coupe courte violet au dessus et noir en dessous, un piercing au labret et au nez, et surtout des yeux d'un bleu perçant et magnifiques. Au début je n'y prétait pas attenion, c'était juste pour moi une connaissance et au fil des années nous nous sommes rapprochés de plus en plus jusqu'a devenir trés bons amis voir meme des jumeaux. On ne faisait rien séparéments.

Un jours alors que nous gardions l'appartement d'une amie, nous nous sommes allongés pour regarder la TV. Je me rapprochais toujours plus d'elle et là j'ai senti une sorte d'alchimie. J'avais cette envie de l'embrasser car je la voyais belle, plus belle qu'avant. Quelques jours plus tard Je lui ai fait ma déclaration, bien sur elle n'a pas répondu dans l'imédiat mais sa réponse a été pour moi la plus belle de toutes. Un Baiser. C'est à çe moment que j'ai senti de l'amour de sa part. Au début nous vivions un amour de lycéens, on se voyait tout le temps, on partageait vraiment tout. Et un jour j'ai décidé de la présenter à mes parents. C'était la premiere fille que je présentait a ma famille et a venir passer une nuit chez moi.

2 ans se sont écoulés et nous avions partagés tellement de choses, les anniversaires, les vacances passés ensembles, la Saint-Valentin, nos premiers tatouages...Et les problèmes commencèrent a surgir petits a petits 4 mois plus tard. Au début c'était des petites broutilles a la con comme plus prendre soin de moi par exemple ou essayer de passer le permis. Mais je ne faisait rien, allez savoir pourquoi? Elle avait énormément muri pendant ces 2 ans, elle avait décroché son bac, elle avait eu son permis, elle a trouver un travail...Et moi...rien. J'étais toujours le petit étudiant qui vivait sa vie sans se soucier du monde extérieur. Elle, elle avait des projets, des passions, des envies. Elle faisait tout pour moi par amour et moi je ne faisait rien ou trés peu. Mais le pire c'est que je ne le voyais pas. Je ne voyais pas qu'elle en souffrait de cette situation et je ne faisait rien pour améliorer les choses. Je lui promettait que ça allait s'améliorer mais je ne faisait pas d'efforts. Elle pensait que je l'aimait juste par nécéssité et pas par amour. Elle me disait souvent que çe n'était plus le petit ami qu'elle conaissait auparavant.

Et ce dimanche 31 Janvier elle est venue chez moi m'annoncer la pire des nouvelles, elle voulit rompre aprés 2 ans et 4 mois de vie commune. Ce fut un sacré choque pour moi au début c'est sur. J'ai essayé de la reconquérir mais sans succès. J'ai appris plus tard qu'elle m'avait quitté a contrecoeur mais qu'elle ne voulait plus souffrir comme ça. J'ai fait une dépression car je me suis rendu compte a quel point je l'aimait. Mais c'était mérité, je l'ai fait souffrir tant de fois. Je me suis rendu compte de tellement de choses. Tout ces souvenirs qui surgissaient dans ma tete. Encore maintenant je pense à elle et je me dit que je n'ai que se que je mérite.

Je ne désire qu'une chose, qu'elle me pardonne de tout le mal que je lui ai fait et là je pourrais faire mon deuil.
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/URBANSOLITUDEUntitled03.jpg
 

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par Soho le Samedi 19 juin 2010 à 14:21
Je comprends la difficulté que tu as à tourner la page. J'ai rompu avec mon copain il y a trois jours. Et mon coeur me fait tant souffrir qu'il me semble impossible de retrouver un jour le bonheur.
Mais ça viendra...
Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:08
C'est comme si tu avais écrit mon histoire avec Edouard... C'était il y a quatre ans, j'ai tourné la page sur l'horreur que je lui ai fait subir mais lui, je crois qu'il ne m'a jamais vraiment pardonnée.
Par Soho le Dimanche 20 juin 2010 à 10:44
C'est amusant, mais plus je relis ton article, plus je m'identifie à ta petite amie de l'époque...
Par SweetLove le Mercredi 23 juin 2010 à 15:43
C'est vrai que c'est assez répandu comme première expérience. Tu n'es pas le seul, c'est sur. Je ne connais pas ce genre de situation. Mais côté douleur, j'en connais un rayon. En tout cas, c'est relaté avec beaucoup de sincérité. Ca a du mérite.
Par phobies le Mercredi 11 août 2010 à 3:28
oh comme je comprend... !
13 mois que je pleure un amour perdu..
j'espère que tu pourras tourner la page plus facilement en tout cas, bon courage..
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3008681

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast