IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Lundi 23 août 2010 à 22:43

21H50, j'ai envi d'aller me coucher parce que j'attaque le taf tot demain main mais faut que je gére mon blog avant. Aller hop une bière et je lance du "Hantaoma" pour me redonner du courage et c'est partit. VOICI LES NIOUZES!!! (mais d'abord je met "Call from the Grave" de "Bathory" repris par "Balrog").
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/P1308100154.jpg

J'ai un petit coup de blouze qui trainasse depuis hier depuis que j'ai vu le nom du nouveau petit ami de mon ex petit amie, et je le connais bien en plus. Enfin sa me rassure d'un coté car je me dit qu'au moins elle est entre de bonnes mains et pas dans celles d'un profiteur pervers à la con qui traine sur chateroulette. C'est plutot une bonne chose, meme si sa fait quelque chose intérieurement, enfin je me soigne c'est déjà ça. Et comme médoc j'ai rien trouvé de mieux qu'un bon barbeuk entre potes avec le frangin histoire de se changer les idées. Et sa a pas louper, une bonne poilade ya rien de tel, et disscution avec mon batteur: première répette Samedi. Haaaaaaaaaaaa que de bonheur de pouvoir se fait un bon gros boeuf avec une bonne bière et une clope.

Hé oui je suis lunatique parfois, j'ai pas mal de défauts bizards mais je le vis bien. Puisque vous etes sages en voici quelques uns!

-Je ne supporte pas de voir une porte ouverte.
(C'est vraiment plus fort que moi)

-Je fais toujours vibrer mon médiator entre mes lèvres.
(Ma mere m'engueule toujours en me disant qu'un jours je l'avalerai)

-Je pisse toujours assis.
(Au moins ya pas de risques à se que j'en foute partout)

-Je chante souvent du "Cannibale Corpse" et du" Six Feet Under" en faisant la vaisselle.
(Avec la vraie vois I CUUUMMM BLLLOOODDD!!!!! AAAMMEERRIIKKAAA THEEE BRRUUTTHAALLL!!!!!!)

-Je suis un Quasi drogué de graines de tournesol salées.
(Je m'en ferais peter le bide de ces saloperies)

-Je suis trop hyper ponctuel.
(Il m'arrive de poirauter une heure dans un arret de bus pour etre sur de pas le louper)

-J'ai été traumatisé par le film "Mars Attack.
(Putains de martiens avec leurs cris à la con HIN HIN!!)

-Je mange le radis avec ses tiges et ses feuilles.
(Je gaspille rien)

-Je suis en extase devant Bob L'éponge.
(Un putain d'humour comme je les aime)

-J'écouterais en boucle "Les lacs Du Connemara" de Michel Sardou
(Mélodie d'enfer ça)

-Je déteste le Nutella.
(Quelle horreur, c'est vraiment dégueulasse)

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par neng-Anne le Lundi 23 août 2010 à 23:07
moi aussi je mange les radis avec ses tiges et ses feuilles!
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 0:30
Merci, je vais venir te rendre visite, une fois mon blog un peu plus avancer =)
A dans pas longtemps !
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 1:00
Mdr ! alors Idem je ne supporte pas de voir ma porte ouverte Oo c'est horrible je me sent comme, incomplete ! XD ensuite, merde alors tu fais la vaisselle ? oO xD
Hannnnnnn et bob, oui bob mdr ! j'adore ! j'avais un peluche, Avant ! snif
Bon bah, je vais découvrir le reste.
Ps: y a rien de mieu qu'aller voir le pote de l'amour, l'amitier. Ne dit on pas qu'il essuie les larmes que l'amour fait verser ? =)
Par kmi-chan le Mardi 24 août 2010 à 1:24
ba moi j'ai pas le choix de pisser assise chui une fille XD (spa drôle je sais, n'empêche ça doit être pratique ^^)
t'aimes pas le nutella !!! chui choquée o.O
moi nn plus j'aime pas les portes ouvertes je ferme tjrs celle de ma chambre mm qd je suis tte seule, ça me stresse sinon ^^
j'ai été traumatisée par mars attack à l'âge de 8ans >.<
Par Dame.Nina le Samedi 28 août 2010 à 18:58
Pouvoir pisser debout c'est quand même un grand avantage que pas mal de nanas vous envient les gars !
Et puis à mes yeux, le nutella a perdu toute sa valeur depuis que j'ai goûté le BEURRE DE CACAHUETE !!
Par suck-my-geek le Jeudi 23 septembre 2010 à 10:26
yeah six feet under ça démonte!
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3031154

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast