IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Dimanche 19 septembre 2010 à 16:10

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/tatoueur.jpgJ'ai cette passion qui commence à s'amplifier de plus en plus chaques jours. Quand je vois des personnes dans la rue ayant des motifs incrustés sur la peau fait à l'encre, mon sang ne fait qu'un tour. J'adore les tatouages depuis peu, c'est surement le fait que la femme que j'aimais avait un tatouage absolument magnifique sur le dos. J'admire la pdextérité et la précision des tatoueurs quand ils crééent leur oeuvres d'art.

Pour moi le tatouage signifie une histoire que l'on veut graver à jamais sur sa peau afin de ne pas oublier un évenement bon ou mauvais afin de pouvoir etre en sérénité avec sois meme. Tourner la page sans refaire deux fois les meme erreurs. C'est aussi une façon d'exposer nos envies, nos avis et nos plaisirs. Ca révele aussi le caractère de son porteur.

Bref comme dit une amie chère à mon coeur, J.J.J (J'adore, J'aime, J'adhére).
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/27260246181.jpg

 

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par TokyOdecadence le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:25
Alors comme dis ton amie, JJJ aussi ;)
Par ozcyanure le Lundi 20 septembre 2010 à 14:03
le soucis c'est que vous ne pouvez pas vous contrôler les uns les autres et il y auras toujours quelqu'un pour croire quelque chose.
Je n'ai pas encore connu le grand amour et je m'en réjouit, le soucis, c'est que je n'y croit plus. Je sais ce que c'est que d'avancer dans la souffrance. Mais on n'a pas d'autre choix que de devoir avancer. Demain sera un jour meilleur :)

Sinon, pareil JJJ et étends tatoué, je vois bien ce que tu ressens, je suis toujours toute chose quand je le croise dans la glace. J'ai hâte de faire le prochain :)

Bonne continuation.

Oz
Par Death-Dream le Mardi 21 septembre 2010 à 19:11
Merci du compliment sur ton com lol tres beau le tatoo hate de faire le mien
Par suck-my-geek le Jeudi 23 septembre 2010 à 10:25
le tatouage y a que ça de vrai! après les jeux vidéos :D
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3040121

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast