IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mardi 15 juin 2010 à 13:25

Le Bac ! La réussite de ce diplome ouvre la porte a bien des choses mais pour ça il faut l'obtenir et ça c'est pas encore sur. J'ai plus de chance à croire que l'équipe de france gagne la finale de la coupe du monde que de décrocher mon Bac...
Enfin bon comme on dit l'important c'est de participer, pas de gagner...
Faut Vraiment que je me sorte les doigts du c.. pour l'avoir çe bac.
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/humourmaths.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par Arisu le Mardi 15 juin 2010 à 13:36
Le bac c'est franchement pas compliqué.. Je l'ai eu sans vraiment bosser, juste relu les cours une fois.
J'avais 9 de moyenne à l'année, j'étais pas franchement une intello ^^'
Par VladTepes le Mardi 15 juin 2010 à 13:44
Merci du soutiens je verrais se que ça donne je vous mettrais au courant
Par Natty-Namaste le Mardi 15 juin 2010 à 13:52
ahah! j'adore l'image ^^'
Par Sarkresh le Mardi 15 juin 2010 à 14:09
Bon courage pour le bac, on est tous dans la même merde x)
Par VladTepes le Mardi 15 juin 2010 à 14:11
ouaip mais on est des killers, on va l'avoir!!!
Par Deformography le Mardi 15 juin 2010 à 15:15
Bon courage
Par plop-maw le Mardi 15 juin 2010 à 17:11
Ha je passais sur cowblog en imprimant des cartes... Le bac est partout. Vivement mercredi soir prochain.
Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:15
c'est comme "pouvez vous citer..." "oui je peux"
Par Mel.Chaton le Lundi 28 juin 2010 à 1:39
Ah bah j'espere pour toi que t'as mieux réussi que la France au foot hein ! Mais je crois qu'on ne peut pas faire pire \o/
Par neng-Anne le Lundi 23 août 2010 à 23:11
bon courage, moi je le passe l'année prochaine (à 30 ans!)
Par VladTepes le Lundi 23 août 2010 à 23:18
Ya pas d'age pour ça
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3008363

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast