IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mercredi 11 août 2010 à 1:21

Y a une époque on rêvait d'autre chose,
Autre chose que des Dieux des communautés.
Aujourd'hui c'est tous différents dans la même merde,
Aujourd'hui c'est chacun sa gueule et j't'emmerde !!



Y a une époque Paris c'était Paris, 
Y a une époque les filles étaient jolies, 
Y a une époque quoi te dire, on rêvait,
Y a une époque nos luttes, dans les cafés.


Y a une époque les filles avant le poing levé
aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée.
Quand je serai grande moi j'srai poupée gonflable
pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile.





Damien Saez (Cigarette)




 

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3027434

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast