IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mercredi 11 août 2010 à 0:52

Il y a des choses que je n'aurais jamais penser dans ma vie, comme faire partie d'un groupe de Black Métal ou encore vivre un grand amour. Je n'aurais jamais penser que j'allais faire la connaissance d'une personne qui comprendrai réellement ma douleur. Pourquoi? Parce que cette personne vis la meme histoire que j'ai vécu auparavant, comme quoi les grands esprits se rencontres.

Bien sur mon histoire est du passé, je refais ma vie et reprend du poil de la bete, mais quand j'ai entendu l'histoire de cette personne, j'ai eu une grande compassion pour elle. D'une certaine façon elle m'aide à me rendre moins coupable de mes actes et moi je l'aide à se relever, à se battre comme moi je l'ai fait. Si j'y suis arrivé pourquoi pas elle?

Damien Saez disait dans une de ses chansons "Moi quand je vois les larmes leur tombé la joue. Moi j'voudrai leur dire qu'elles sont belles. Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot. Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être conne,et de tomber toujours amoureuse de celui qui faut pas et que moi si elles voulaient moi, moi j'serai toujours gentil avec elles. Mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas"
Ces phrases lui collerait bien (bien surelle est loin d'etre conne, faut pas tout prendre au pied de la lettre).

J'ai trouvé, en quelques sortes, une ange gardienne qui m'aide et m'aime comme je suis, qui ne me juge pas pour se que je suis ou se que je laisse paraitre. Voila une personne qui m'est chère a mon coeur, sans doutes parce qu'elle à vécu la meme histoire que la mienne.
Mais on s'en fous, on va se relever, s qui ne nous tue pas nous rend plus fort! On est des Killeurs, des Winners, des Battants!!!!!

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/angelwingstattoos2.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par aaaaaaaaaassssssssssjjjjjjjjjj le Mercredi 11 août 2010 à 4:01
ui on et des killers des battans et jsui contente d'avoir fai ta connaissance tes vraimen kelkun de geniale merci pour tt ...
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3027429

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast