IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Samedi 17 juillet 2010 à 21:45

Ouulaaaaaa...Mais ça fait une paye que j'ai rien posé ici!! Alors que j'ai pas mal de choses à raconter. Tout d'abord JAI EU MON BAC!!! Incroyable non?? Moi qui partait défaitiste là dessus, ça m'apprendra. Bon j'ai pas eu de menions mais l'important c'est que je l'ai eu non? Donc sa donne un acces vers un BTS Génial non? Sinon j'économise pour me refaire tatouer, hééé oui je suis un adepte de çe genre de barbarie!

Enfin je profite bien des vacances parce que je le vaux bien héhé.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/shoryuken.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par INC le Dimanche 18 juillet 2010 à 12:25
Bravo pour le bac en tout cas. Et cette image qui accompagne l'article est terrible.
Par Hello-Goodbye le Lundi 23 août 2010 à 23:03
J'adore l'image, elle est extra !
Et félicitations pour le bac !
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 16:50
Bah voila j'ai fais le tour !! si tu t'ennui passe par chez moi ! lol Bye bye !
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3019500

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast