IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mardi 15 juin 2010 à 15:50

En visitant d'autres blogs, j'ai constaté qu'on pouvait y incorporer une liste musicale. Je serais ravi de vous faire partager mes artistes préférés (Shnappy Shnapp, Ilona, Bébé Lilly et bien d'autres...), mais hélas je suis une bille en informatique et j'implore l'aide d'une ame charitable qui saura m'expliquer comment incorpore t-on une liste de musique sur son blog. J'ai déja une liste sur Deezer et une sur Mixpod.
Merci d'avance pour vore aide O combien précieuse.

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/demotivateur181.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par ping0uin-en-salade le Mardi 15 juin 2010 à 16:40
Vu la playlist que tu as, je ne sais pas si je vais te donner un coup de pouce.. =D Je te taquine bien sûr !
Donc si j'ai bien compris tu veux ajouter un lecteur :x ? Je l'ai fait avec Deezer. Clique sur ta playlist Deezer puis à droite de la page tu verras "lecteur exportable". Choisi tes paramètres, puis copie le lien. Avec ton lien en poche tu vas dans l'administration de cowblog, tu vas dans "modules". Tu peux ajouter un module rien qu'à toi. Tu le nommes comme tu veux puis tu l'édites. Tu te retrouveras sur la même page que pour écrire un nouvel article. Clique sur "source" en haut à gauche, colle ton lien, enregistre, place ton module où tu veux et normalement ton lecteur apparaîtra sur ton blog !
Tu devras peut-être redimensionner ton menu afin que ton lecteur ne se sente pas trop à l'étroit.
J'espère t'avoir aidé un peu.
Par VladTepes le Mardi 15 juin 2010 à 16:43
Youhhooooo merci infiniment Yheeehaaaaa!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3008396

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast