IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Mardi 15 juin 2010 à 14:03

Qui n'a jamais rever de vivre une vraie aventure??? Pas une aventure Pokémon , a tout plaquer pour etre maitre Pokémon (Je me suis toujours demandé comment, à leur age, ils pouvait aller se perdre dans la nature sans qu'il n'y ait les parents deriere leur dos??).
Non je parle d'une vraie avantue! Profiter à fond de chaques instants de la vie, vivre de nouvelle éxperiences et découvrir pleins de choses comme...heu....pleins de choses.
Pour le moment je suis mes études et trouverais un taf plus tard. Je suis la procédure habituelle comme un gentil mouton qui suit le trouveau. Mais à la première occasion, je suivrais mes reves, je serais un vrai aventurier qui va sauver les princesses en détresses!
Ne nous laissons pas avoir par le train train quotidien de la vie, faut pimenter tout ça pardi!
Enfin pour le moment j'ai pas le choix...Argh!

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:14
j'adore la vidéo !
c'est toute l'ironie de la vie : on a envie d'aventures quand on n'a pas l'age, quand on n'en est pas capable donc on suit le chemin... et la plupart du temps quand il est possible de partir, on a peur de quitter cette routine...
j'espère pour toi que tu deviendras un zelda !!
Par angelinliberty le Mercredi 30 juin 2010 à 14:32
les maîtres Pokémon sont des rebelles! =D
Par barbarisme le Mercredi 11 août 2010 à 2:32
J'adore la qualité 15 pixels de la vidéo. Le jeu date de 1986, quand même. Révolution culturelle de l'époque! :p

Et puis, pour les envies d'aventures, c'est la frustration du commun des mortels: on veut tous vivre de grands moments, mais on n'en a pas les moyens, toujours certaines contraintes qui nous en empêche, et quand enfin on prend conscience que tout est possible, l'envie n'est plus là, puisqu'on a entre-temps appris à se stabiliser, à accepter le quotidien, etc... La vie est moche, quand on y pense^^
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3008376

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast