IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Dimanche 27 juin 2010 à 23:53

Je me souviens de notre première Saint Valentin. Il était convenu que nous passions la journée ensemble dans le chalet de son oncle. Nous avons passer des moments magiques, des souvenirs si intenses. C'était pour moi la première fois que je fetais la Saint Valentin avec la femme que j'aime.
Quand j'y repense aujourd'hui...Je ne l'ai pas feter cette année. J'ai perdu mon amour à cause de ma mauvaise foi et mon égoisme. Mais je n'oublirais jamais cette journée qui a été pour le moment, la meilleure de ma vie. Je sais que je dois aller de l'avant maintenant mais aprés tout le temps que nous avons passer ensemble, c'est trés dur de refaire une nouvelle vie.

Je n'ai pas le choix hélas, elle a trouver un nouvel amour et tant qu'elle se sente bien avec lui, c'est se qui compte le plus. Quand a moi ! Je ne suis plus qu'un souvenir dans sa vie bien mouvementée, un souvenir d'amour et de souffrance qui l'a fait aimer et douter. Moi, je continue ma route, surement vers ma perdition, en attendant qu'une ame vienne me consoler de mes souffrances car je me considère plus comme un manifèste de haine que de quelqu'un d'humain. J'ai jouer avec ses sentiments et aujourd'hui elle prend sa revanche!

Qui sait, un jour je refeterais la Saint Valentin??

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/souvenirs.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par klektik le Mardi 29 juin 2010 à 10:37
Il faut y croire, même si c'est dur. POur rebondir.
Par Death-Dream le Mardi 24 août 2010 à 16:45
Cette image est sublime, j'ai bien envie de la dessiner... et pous ton chagrin d'amour, tu sais s'qu'il te faut ? une passade, pour rebondir et apres rencontrer quelqu'un avec le coeur redevenu sain... Du moins, je pense que c'est la seule solution. Mais surtout ne pas rester avec l'idee qu'un jour peut être elle reviendra... Bon courage !!
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3013053

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast