IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Lundi 14 juin 2010 à 11:59

Certains aiment Luis Royo ou Victoria Francés, pour ma part J'aime les oeuvres de "Misstigri" (du moins c'est le nom utilisé).
J'aime cette façon de dessiner, le fait de créer un visage sans le nez est plutot complexe mais là! C'est tout bonnement fantastique.
Pour ma part j'aime beaucoup Luis Royo et Victoria Francés mais Misstigri capte mon attention plus que tout je dois avouer, peut-etre le fait que ça me rappelle un amour perdu. Enfin ça vous le saurez au prochain épisode!

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/misstigri2.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3007850

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast