IngeulbeurkNingeulbeurk

Cours camarade! Le vieux Monde est derrière toi!

Lundi 14 juin 2010 à 11:47

Bon Bon Bon que dire???

Je me le demande bien! Allez une légère présentation s'impose et je sais que vous en mourrez d'envie. Tout commença il y a plusieurs millions d'années, des grandes explosions survinrent dans l'univers, on appelait ça le "BigBang"....enfin je vous épargnent les détails. Alors C'est moi tout simplement, j'aime la musique de tarés (enfin c'est çe que les gens disent), j'aime aussi les tatouages ( du temps de mon grand père c'était les bagnard qui en avaient) heuuuuu j'ai été bassiste dans un groupe de Black Métal et je déteste les petits pois. Sinon je ne sais pas écrire sur un clavier sans le regarder sik,,n sa do,nne ua*  (*Sinnon ça donne ça) .
BREF en contemplant mon blog vous en saurez un peut plus sur moi!!!

Sur Ce! Bonne visite!

http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/images/humourete.jpg

T'en dit quoi toi?

Ajouter un commentaire

Par Macmouth le Lundi 14 juin 2010 à 17:05
Bienvenue sur cowblog et bonne continuation ! ;)
Par Mel.Chaton le Lundi 28 juin 2010 à 1:42
Bienvenue ! sympa la tite présentation et l'image aussi xD
Par angelinliberty le Mercredi 30 juin 2010 à 14:35
merci pour le com! :)
Je suis à 1cm aussi sur un de mes deux lobes (l'autre veut pas bouger pr l'instant et j'peut pas l'agrandir pour le moment [boulot oblige :(] et j'étais censé arrêter là mais je trouve ça riquiqui maintenant...
 

Ajouter un commentaire

Note : IngeulbeurkNingeulbeurk n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ingeulbeurkningeulbeurk.cowblog.fr/trackback/3007842

 

<< Y'avait quoi avant?? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Y'aura quoi aprés? >>

Créer un podcast